Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Mag
19 juin 2008

Homer

Bonjour, moi, c'est Homer, le chat le plus cool de la terre (enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit ...)

IMG_8565g

IMG_0380g11_7 Je vous entend ricaner d'ici, mais une vie de chat, c'est pas de tout repos !

Prenez-moi en exemple, j'ai l'air d'avoir tout pour moi, IMG_5313g      comme ça, naturellement, mais ...

Un corps d'athlète, une grâce naturelle, une ligne à rendre un mannequin anorexique vert de jalousie, et j'arrête là où vous allez penser que je manque de modestie, ce qui ne serait pas exact, vu que la modestie est aussi une de mes qualités.

IMG_4181G

Tout cela ne s'obtient pas sans un minimum d'efforts et de travail !

D'abord, un peu d'exercices : on commence avec le bas du corps, le saut en hauteur est idéal. 

IMG_9174_p    IMG_1693_p

Deuxième étape, on développe l'avant du corps, et la rien de telle que la danse : en bas, en haut, etc

IMG_1541_p IMG_8022_p

L'avantage, c'est qu'on peut aussi pratiquer couché.  Alors au choix, sur le dos : IMG_0653a

Ou sur le côté,  IMG_8831g  IMG_8939g

Mais toujours avec une élégance et une classe innées IMG_9209_p

Le sport c'est important, mais essentielle est également une bonne hygiène de vie ...

Manger du vert ...  Ca rend intelligent et beau ...

IMG_1303g IMG_9467_p

Se laver régulièrement des pieds à la tête, sans oublier, et c'est ça le plus fatiguant, tout le reste !

IMG_7967_p IMG_2557_p IMG_9231_p

Et pour les dents, j'ai une technique bien particulière :IMG_1608_p

Et ma botte secrète, la touche finale, toujours soigner ses effluves et pour cela, rien de tel qu'une fleur ...IMG_1026_p

Et pour séduire les filles, je vous donne un truc infaillible :

le regard de braise, admirez !      IMG_2417_p

Voilà, maintenant, je suis le plus beau du quartier ...  Et ça se voit !!!  J'éblouis même le soleil ...IMG_7406g11_7 IMG_8685_p

Je vous laisse, j'entend du bruit dans la cuisine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
O Homer, le chat de Mag<br /> Puis les oiseaux du parc,<br /> et les poissons du lac,<br /> et les lions, les léopards...<br /> et aussi l'arche de Noé <br /> Bref, plein de plaisir pour les yeux,<br /> Bravo Mag !
Y
Un beau texte pour agrémenter des photos superbes.<br /> Bravo.<br /> Yvon.
Les photos de Mag
Publicité
Publicité